Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
17 janvier 2008

persiennes

J’ai bien fait le tour de la question,
J’ouvrirais mes volets.
La nuit et ses obsessions,
Ne viendrons plus, mes instants, volées.

La vie comme page blanche,
Un nouvel espoir, nouvelle danse,
Et quand les jambes flanchent,
Alléger le rythme de la cadence

Cultiver les chemins à parcourir,
Tracer les sillons dans le champs hérité.
Transpirer et en sourire,
Découvrir des trésors mérités.

J’ai bien fait le tour de la question,
L’obscurité ne brillera que la nuit.
Sans crainte et sans obsession,
Juste quand la lune l’aura séduite.

Par ce que la vie n'est pas toujours facile et surtout à tout ceux qui ont besoin de se relever en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
^_^
L
zaboo : J ai pensé à toi en plus en l'écrivant. Aussi à moi et a ce qui me donne la force d'avancer. J'ai définitivement mis une croix sur ma dépression et ce texte me le montre. Maintenant va falloir que je me battes par ce que comme toi je suis entrain de vivre avec des miettes. Heureusement qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie. <br /> bises zaboo
Z
Ton poème, écrit tout ce que j'ai voulu dire dans ma note............<br /> Sauf que tes mots sont en vers.<br /> C'est incroyable<br /> <br /> je passe chez toi, et j'ai l'impression d'être chez moi ^_^<br /> <br /> bises albatros
L
laparhasard : C'est la somme des petites choses qui fait les grand bonheurs. Bises laparhasard <br /> <br /> gardienne des fées : les envoûtements changents les yeux portés sur le monde. bises
L
persiennes douces envoûtées par le vent charmant, s'ouvre parfois pour une livrée jolie***bises***
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité