Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
22 mars 2009

mots

Il n'y a de l'être sans être,
Quand un son se transforme en musique,
Une vie commence à naître
Quand le réel est bien plus que le physique.

Je reprend ma plume,
Je répand la douceur noire,
un café avec amertume,
Des soirs d'ennuis dans l'encensoir.

Le mot est un parfum,
La virgule une senteur,
D'un même langage qui ne fait qu'un
Devant la rage du censeur.

Les armes n'ont jammais été aussi forte
Que lorsqu'elles expriment,
Douce révolte,
Le sens de la rime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous ces mots ont le parfum de la vie. Bonne route!
L
Les armes n ont jamais été posées et pourtant qu'est douce aussi la treve de celui qui pourrait les oublier. Je ne suis encore de ceux là le jour où celà arrivera je saurais qu'il fut temps. bises volcane
V
Quelque chose cependant me dit que tu ne les as jamais posées, mon ami...sourire
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité