Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
27 février 2008

encre seche

Je ne suis pas en panne d écriture mais en reconstruction, je ne veux pas arrêter le blog mais je crois que je n ai pas vraiment le style qui me permettrait de faire passer mes états d 'âme de façon poétique. Beaucoup de chose à remettre en place, Il arrive que l on enlève des briques et que tout s éffondre, il faut reconstruire par la suite. Pleures souvent mais ca va. j ai des épaules a mon écoute et je vais consulter.

édit : voila je me sers d'un blog que j ai déja crée comme foure tout : instantanées, je l ai référencé dans mon fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La poésie est un "langage" qui ne s'adapte qu'à certains moments...<br /> Il est bien évident que l'on ne peut pas résumer une personne dans la seule "case" du blog qui nous fait la connaître...<br /> Je comprends que tu ne puisses pas, en ces instants, être "l'albatros".<br /> Mais tu as raison de garder tes deux "espaces" parce que, fatalement, reviendra le jour où tes ailes battront à nouveau...
L
tite : rien a redire tu sais ou je suis. bises et merci pour tout. <br /> <br /> "elle générale " Je ne suis pas loin et je continue à'mexprimer donc vous pourrez me retrouver facilement. <br /> bises
V
mon aviateur...Ce qui importe c'est la réalité toute nue, et que tu la saisisses par tes mots...<br /> <br /> Bon courage et des bisous...
T
Oh que si tu l'avais le style ... pour ma part, c'est plutot moi qui ne l'avait pas pour savoir quoi et comment commenter surtout
Z
Toi aussi tu as toujours été là pour moi.<br /> Tu devançais même au moindre commentaire, et plouf un mail.<br /> <br /> Alors ne te sens pas redevable<br /> <br /> bises albatros
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité