Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
21 janvier 2008

aérien

Une légèreté insolente,
déchire le ciel gris.
La vie loin d'être indolente,
Pourtant me sourit.

On peut envier ma légèreté,
Celle de l'albatros dans le ciel.
Sans filet de sécurité,
Préférant butiner le miel.

Tant que tu es présence,
Point de jour sans soleil.
Ton sourire m'encense,
Dans son écrin vermeille.

Tu est la clef de mes songes,
La porte à mes espoirs.
Dans la douceur je plonge,
D'imaginer ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
volcane ; chercher à slalomer entre les nuages pour atteindre le soleil. bises " elle générale "
V
de suivre ton vol au soleil scintillant...Douces pensées à mon aviateur ennivré dans le ciel bleu.
L
gardienne des fées : Comme si le jour allait se lever prendre un train et son envol bises
L
Besoin de légèreté et de soleil...envol libre et précieux auprès d'Elle...bises***
L
pannedessens : reviens quand tu veux tu es le bienvennu
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité