Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
9 janvier 2008

douceur glacée

L'édredon de l'hyver se pose sur nos visages,
Comme une douce couette de plumes d'oies,
Un edelweiss pousse sage,
Nos sourires se répondent, comme peau de soies.

Juste se laisser aller à la douceur d'un flocon.
Partager les christaux qui unissent nos doigts,
La lumière joue avec les stalactites au balcon,
et mon regard dans le tien se noie.

Un son de glace et la chaleur humaine,
De ta voix se répondent, en écho,
Un diadème de rubis pour une reine,
Quelques envolées de sauvages mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je sais que tu ne m'oublies pas, les maux sont toujours là, mais adoucis par la présence de mes amis du net dont toi.............<br /> bises albatros
L
zaboo : <br /> Les maudits commes des serpents<br /> Qui crachent tant de maux dits<br /> Ne les laisse pas s'approcher les indécents<br /> Ton bonheur compte que celà soit dit<br /> <br /> t inquiete je n oublies pas.<br /> Bises zaboo
Z
Avant d'y aller je ne croyais pas si bien dire.<br /> Quand je pense que "bien dire" signifie le pire.....................<br /> <br /> On va dire que ce sont les maux dits, qui sont maudits, juste pour ne pas ternir la qualité des écrits qui sont ici.<br /> <br /> bises albatros<br /> <br /> N'oublie surtout pas d'être heureux, et profite de tout ce renouveau.
L
zaboo : n'oublie pas que t as mon e mail hein. Je tiens très a ceour le fait de pouvoir te soutenir dans ces cas là. T es ici chez toi comme sur ma boite mail<br /> bises zaboo
Z
je suis passée et repassée, mais pas du tout d'humeur poétique, journée difficile aujourd'hui qui me vaut mon fameux eczéma, je repasserai ce soir.<br /> tu vois, mon commentaire fout en l'air toute la poésie de ton blog.<br /> alors je me sauve.<br /> <br /> grosses bises albatros
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité