Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
3 janvier 2008

nid mage.

Comme un Diamant de chrystal par une nuit étoilée, une douceur etrange traverse l'hyver glaciale. Une buche dans l'âtre de mes pensées, un grain de sable sur une plage ensoleillée. Juste quelques mots comme des couleurs à poser sur la toile. Les mots crient les sensations douces d'un printemps retrouvé. l'hyver est bien doux . Saison d'hydre et de drageons, tu fais cette année pousser de douces bleux fleurs. Envie d'être chevalier dans une capeline blanche hermine. Gémeaux et jumeau d'un trône où tu as ta place.
Je te fais don de mon épée, ma morgane aux silences secrets et souvent apaisants. Ta voix et tes mots se font encore plus clapotis de riviere dans l'éclat précieux de ta présence. Il est des royaumes dont, seuls, nous avons la clef.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zaboo : j ai même découvert que dans les moments les plus durs je ne suis pas seul non plus. Effectivement je suis beaucoup plus lèger depuis. <br /> bises zaboo
Z
Je passe me nourrir de ces vibrations de bonheur, et aussi te faire un gros bisou, non : vous faire un gros bisou................<br /> <br /> Bises albatros ton bonheur me fait du bien.
L
laprhasard : de rien, je lis chez toi encore de temps en temps. <br /> <br /> Gardienne des fées : Un vrai conte que je vis en ce moment même moi, j ai du mal à y croire. Je ne voudrais pour rien au monde que la poudre de clochette ne fasse plus son effet. <br /> Bises albatrosques
L
clé partagée à deux comme le secret de l'eau et du diamant...chevalier servant et reine, peintre et muse...tes mots m'emportent au pays des fées...bises de la gardienne des fées***
L
pour ton massege<br /> bonne année à toi aussi
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité