Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
11 septembre 2006

la nuit des fées


Quelque part dans un pays
Un pays qu'on ne connaît pas
Une fée
Qui avançait dans le froid
Avançait dans un mauvais temps
Tonight

only_a_dream_away

J'ai allumé le soleil
Pour cet enfant dans son sommeil











Dans la forêt de brocéliande,
Si proche du chène centenaire,
Il n'y a plus de raison sur la lande,
Quand la douce fée souffle son bel air.

Seul reste la raison du coeur,
Qui bien plus loin que tout absolu,
Conjugue le rythme et les heures,
De tout ces paysages lues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aubeclaire : finement découvert les fées en leurs robes courtes sont une présence agréable
A
de mon jardin l'Arbre aux Fées est le nid rêvé de "Damiselles" mes amies,mes soeurs en Elfiries comme les Abeilles Elles viennent boire au creux de mes mains et s'y endorment le soir venu,aux chants des étoiles*
L
équinorev : voilà un livre qu il faut que je lise
E
Moi aussi, j'ai une attirance toute particulière pour cette légende et cette partie de l'histoire. Tiens, tu me donnes envie de relire "L'enchanteur" de Barjavel...
L
J ai toujours été proche de merlin arthur, morganne, dann er braz, tri yann biz mam'zelle
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité