Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
13 septembre 2006

cathédrale

Le cantique des cantiques sur ce vitrail de cathédrale, Un chant grégorien monte de nos voix s unissant en duo chorale. C'est au delà du plafond que montent nos regards. Le ciel nous a accroché et l'albatros retrouve ta main sur des harmoniques mineurs que l'orgue entonne. La berceuse est comme la pierre de voute qui relit  notre univers. Dans chaque statut , chaque vitrail, ce qui nous unit est comme la fusion élémentaire. Il éxiste une chapelle, quelques marches en dessous de l'édifice où les bougies  brulent éternellement, c est dans ce parfum de cire et d encens que nous nous reconaissons à nouveau. L'îcône de Sanson et Dalila nous évoque les merveilleux souvenirs d une nuit passée où ma main dans tes cheveux, nos aîles se sont à nouveau déployées. Nous trouvons toujours ce rythme cadencé qui nous permet de prendre de l'altitude en symbiose. Dans ces moments plus rien ne compte sauf le vol qui me permet de te garder près de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue chez moi.
E
Jolie cathédrale!
L
l éteigneur de réverbère : salut ca faisait un moment, je suis content de voir que tu vas bien. Prrends bien soin de ta colombe
B
Ich will...<br /> <br /> Quelques mots, un peu de cette langue harmonieuse, une pensée pour toi, vous.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien. Pour moi, tout baigne, mes ailes toujours haut dans le ciel, ma colombe à mes côtés.<br /> <br /> A plus l'albatros !
L
gardienne des fées : que la lumière, au bord de la seine, te cajole quand ton noir corbeaux te berce de ses bras. <br /> bises gardienne des fées.
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité