Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
11 avril 2006

chemins aliés

Quand la couverture de nos mots,
Se fait tendre nuit.
Dans un grimoire, les hyérogliphes gémaux
parlent de vies antérieurs que l on poursuit.

Ainsi comme deux noceurs blancs,
Les heures d apres minuit se veulent heureuses.
D'un pas cadencé et lent,
je rythme notre berceuse.

Quand tu es un peu perdu dans le labyritnhe tes envies,
J'essaie d en dénouer le fil.
Ainsi se croisent et se torsadent nos segments de vies,
Nous emmenant vers d'autres îles.   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon anjumelle : tu pousse toujours avec merveille la porte de mon antre bleu. mes bras sont là pour t attendre je t invitente tendres baisers
A
je suis là mon anjumeau pres de toi...je t'invitente et te fais de tendres baisers...
L
blown : il est aussi "le gardien du seuil "et tout ce que tu as dit jusqu'à présent est juste. j ai le site sous les yeux. . Jappris aussi que saturne mangeait ses enfants. la bile noir est aussi en lien avec l astre noir. je n'en dirais pas plus sinon que dans notre piece une phrase que je trouve crucial est " aucun oracle, aucun dieu ne sauve". merci grâce à toi je fais une maxima auto promo pour la pièce
B
DE Jupiter pardon lol
B
Comme Zeus ou Hadès...<br /> C'est bien ça dans la mythologie grecque non ?<br /> <br /> Saturne est le père Jupiter<br /> ou Cronos celui de Zeus
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité