Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
17 mars 2006

toi plus que jammais et pour toujours.

Délaissant un peu ton univers.
tu décidas de lâcher un peu prise.
Vivre pour Aller vers,
Toi et te faire quelques brises.

Tu te trouve un peu paumée
Mais sert toi de mon épaule pour reposer ta tête
D'un doux parfum, je voudrais te pamée
Faire des coeurs sur ton papier à en-tête.

Ne te laisse pas sombrer
Tu es muni d'une grande force.
Ne te laisse pas tomber.
Penses aux initiales sur l'écorce.

Tu a été est et sera le soutien.
Tu as soulevé des montagnes.
Je veux rendre ton univers serein.
Sur notre île mystérieuse, remettre nos pagnes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...avec moi c quand tu veux ...
L
laparhasard: par ce que je crois qu'ils ont ce pouvoir.<br /> mon anjumelle : je sais bien mais je veux vraiment que tu saches que je te soutiens à 100% je t'invitente tendres baisers.<br /> cyrus: oui servons nous de nos aîles d'anges pour les aider<br /> jetedism: reviens si tu veux mais c vrai que tes mots me semblaient un peu extremes.<br /> Aurora : oui mais aller au vert a deux c est mieux
A
Lâcher prise<br /> Et se mettre au vert<br /> Est parfois chose nécessaire<br /> Pour mieux redécouvrir l'emprise...
E
…Ici tu es avant tout une âme …<br /> Et si je suis amoureux de tes mots …<br /> Ceux ci ne sont que ton propre reflet …<br /> Et tu me plais …<br /> Même si je m’aperçois stupéfait <br /> Que sur le net, je serais homo …<br /> A la lueur de tes mots … <br /> Effrayé, je m’éclipse …<br /> Pourtant fort est de constater …<br /> Qu’ici tout est vrai …<br /> Aucun déterminisme sexué n’intervient … <br /> Je suis séduis par ton intérieur … <br /> Tu me plais comme tu es …
C
Je te remercie d'aider toi aussi celle qui nous aide tant a ça façon. La grande a besoin repos, alors c'est a notre tour de faire en sorte que ça torpeur soit moins dur a supporter.<br /> Bonne soirée l'écriveur ;)
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité