Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
16 mars 2006

gâle erre

Quand mon sang boue d 'encre
Ques mes idées s 'approche du point zéro
Envie moi aussi de lever l'ancre
Coller au sol, je ne décolle la haut.

La vie demande à être remise à plat.
Les idées s'approchent du phalene,
Qui se rapproche de trop près de la lumière juste là
Entre dérision et peine.

Le chercheur de trésor creuse,
Pour mettre un nouvel objet dans son coffre en bois d'ébene.
Besoin de te savoir heureuse,
Pouvoir remettre ma main dans la tienne.

Que l'écriture de nouveau me calme.
Les îles se font un peu plus lointaine.
Comme besoin de rames,
Je suis avec toi, sois en certaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jetedism: je suis un mec. donc on fait pas trop joujou quand même.<br /> alma erranta : tu es toujours la bienvenu<br /> Je passe en vitesse meci encore de ta venu<br /> Je contine à me mettre à nu<br /> Même quand le monde se dénue <br /> <br /> aurora: chercheur d'or dans une grotte. Robinson s exilera volontairement.
A
Robinson chercheur de trésor,<br /> l'Eldorado n'est donc pas mort...
A
Plus de force<br /> En ce moment<br /> Que l'écorce<br /> M'entrainant<br /> Passage<br /> En vitesse<br /> Larvage<br /> En détresse
E
…Des allumeurs de lune<br /> Reflets des miroirs de l’âme <br /> Dans les heauts étincelants<br /> Comme des amants du Léman <br /> <br /> Si cela avait été possible de tomber virtuellement amoureux<br /> Sans aucun doute, c de toi que je serais tombé <br /> Ne m’en veux pas pour autant <br /> Tes écrits me parlent merveilleusement …
L
mon anjumelle : je t en ai dit u peu plus par mail. Juste une baisse de tension, soudain. Pas grand chose non plus de mon côté. ca va aller. je t invitente tendres baisers.
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité