Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
19 mars 2006

nouvelles couleurs

C est vraiment pour toi, que je suis la,
Même si l'orage cache le printemps,
Même si la pluie perla,
Une autre nuit à passer,trouver le meilleur temps.

Le soleil roux brillera de nouveau,
Les ondées chagrines,
Seront remplacer par un bleu nuit des plus beaux.
Te prêter mes crayons de couleur et l encre de chine.

Revoir la vie en pluricolore,
Nuancer de l' ombre à l'ambre,
Retrouver le parfum jasmin multiodores.
Mars revient apres décembre.

Les marines se referont aquarelle.
L'ancre servira de nouveau d'ammarage,
Et reprendre de nouveau notre ritournelle
Pour commencer une nouvelle ligne au bord de la marge.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...s'élancer ...<br /> ... se poser sur un îlot vierge ...<br /> ...se retrouver ...<br /> ... sérennité...protection sécurité ...<br /> ... tendresse... douceur...caresses...<br /> ... le peindre en faire un nôtre ...<br /> ...larguer les amarres ... <br /> ... pour s'envoler ... <br /> ...vole plané à deux ...
L
aurora: je me suis promené dans la fôret cet apres midi, la rivière, les oiseaux et l air me disait que le printemps s annoncait même sur la pinte des pieds mais qu il serait là. que l on peut compter sur lui
A
Printemps prend son temps.Laissons lui les coudées franches...
L
plasoc je crois qu'effectivement nous en avons tous besoin.
P
Sur le calendrier, aujourd'hui, lundi 20 mars, c'est le printemps. Il faut lui forcer la main cette année ! Qu'il vienne !
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité