Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
27 février 2006

douces entraves

Quand avec moi tu te déchaines,
Plus libre à jammais, vivant dans l'instant,
Renouant et prolongeant eternifidelement notre scene,
Lorsque vers toi, mes bras j'étend.

Retrouver avec toi, le gout des baisers volées,
Trouver les liens de soies, pour que tu me lies.
Tel un oiseau qui peux s'envoler,
Et qui grâce à toi voit reculer sa folie.

Ainsi libre plus que jammais,
Les poignets doucement rassemblées,
Je n'aurais jammais dit que j'aimerais,
Mais là laisser la passion s'emmelée.

Libre et enchainé,
Quand ton doux regard se pose sur moi,
Un frisson déchainé,
L'un de mes plus grand émoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'isoler<br /> S'enfermer<br /> Rencontrer<br /> S'en passer<br /> <br /> Crier<br /> Dans la nuit<br /> Eseulée<br /> Sans bruit
L
hypothétique rencontre <br /> mais j y crois <br /> le destin n ira pas forcement à ntre encontre <br /> si doux d'elle à moi
A
Un porche<br /> De plumes<br /> Une poche<br /> De brume<br /> Battements<br /> D'ailes<br /> Tellement<br /> Illusionnel
L
d'elle à moi <br /> d'ailes si proche <br /> de moi à ailes <br /> il n'y a qu'a franchir un porche
A
Utopie<br /> De deux<br /> La vie<br /> Un creux<br /> Où d'aile<br /> Il n'y a<br /> Où Elle<br /> S'en va
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité