Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
27 février 2006

réveil

Quand l'envie traverse la nuit,
Que dans tes volutes je me retrouve,
Que le Jasmin du matin a fleuri,
Et qu'appaisé je me trouve.

La nuit s'est voulu douce,
Tout proches l'un de l'autre, tête à tête, épaule contre épaule,
De ton navire je suis devenu mousse,
Tu m'as calmé quand mon coeur s'affolle.

Au plus proche de moi,
Tu t es fait douce lianne.
Quand dans la douceur de tes yeux je me noie,
De merlin à Morganne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et zou un petit coucou ;)
A
Drolerie<br /> Partie<br /> Se cacher<br /> Se terrer<br /> Folie<br /> Toujours<br /> La vie<br /> Est tour
L
Laisser la porte ouverte<br /> Pour trouver les petits cailloux.<br /> Le canpé sert de désserte<br /> Soyons drôle, soyons fou.
A
Beaume<br /> De gersures<br /> Homme<br /> De brisures
L
un homme <br /> home sweet homme <br /> pour un nouveau tôme<br /> quel joli b'homme
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité