Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
20 novembre 2007

pas à pas

Besoin d'émaux dans tes bras scintillants. Dépasser les doutes comme l'on passerait une rivère tumultueuse. Ne pas savoir si l'on s'en sortira et pourtant toujours aller plus loin sur ces terres inexplorées. Ascension vertigineuse vers un toujours plus ensemble. Quand les demi maux ne suffisent plus affronter le glaive en main l'hydre des faux semblants. Se taire main dans la main devant la beauté du monde.  Que la montagne est belle dans ce petit chalet à son sommet. Nous sommes terres d'acueils et randonneurs, la faim, la soif et leur appaisement. Comme un tout qui se receuillerait dans une goute d'eau quand la neige fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zaboo: c 'est un plaisir de te voir heureuse.<br /> bises
Z
Je retourne ce soir m'envoler, lio, quel bonheur !<br /> <br /> bises albatros
L
zabboo: trouver un chant, un rythme, une ode. Précieux moments volés aux grains de sable du monde. L'harmonie se joue en mineur et majeur.<br /> bises zaboo.
Z
j'ai volé ce week end jusqu'aux sommets, un bonheur sans nom, <br /> si bien que même redescendu on reste bien.<br /> <br /> Même si je n'ai pas volé à deux,(ce n'est pas encore ma route) mais à un grand nombre, <br /> <br /> Les sommets de l'harmonie sont des cadeaux de la vie à ne surtout pas dédaigner, même si la quète est longue.<br /> <br /> bises albatros
L
zaboo: En même temps, il est tellement agréable de s'oublier à deux. Je sais cependant que j ai forgé mon caractère de manière à voler de façon indépendante et l'appel de la mer me reprendra.<br /> <br /> bises zaboo
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité