Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
16 novembre 2007

reine de silence

Compagnonne de route au mots si rares
Qui d'un sourire en dit bien plus qu'en milles mots
Quand veilleuse il se fait tard,
Mon coeur aux sentiments est encore chaud.

Dans ta robe de chrystal,
Tu fais briller les étoiles du soir et du matin.
Quand le réveil se fait opale,
Tu donnes le rythme et l'entrain.

J'ai envie pour toi de faire vibrer l'air,
De pincer les cordes du quotidien
Cette musique n'est point la dernière,
quand tu offres ton sourire au mien .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Venue lire tes textes à la faveur du lien sur PP. Je n'ai toujours pas reçu ton texte pour la consigne 59.<br /> <br /> Je voulais te dire que je trouve les images et la symbolique de ce poème très belles. <br /> <br /> Amicalement.
L
gardienne des fées : joies et mélancolies partagées, le chemin se découvre à deux. Bises la chimère.
L
de l'aube au crépuscule le sourire traverse le ciel comme une étoile filante de larmes et de joies se vivent les merveilles, en trois petits points la nuit s'endort enfin, les joues salées sans lendemain...* bises l'Albatros
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité