Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
10 novembre 2007

revival

Comme un flot l'encre revient m'éclairer. Comme un phare à qui j aurais tourné le dos et qui me dis " Reviens par là, tu sais bien que sans la terre, tu ne peux voler. " D'oissilon à Albatros, le chemin est un cycle qui n'a fini de s'établir. Mouvement perpétuel des saisons , amour des oraisons, oraison des amours, oh raison désamoures.

S'il n'y a que l'âme qui se reflete sur le foureau de mes envies, de l'épée de vie surgit l'éternel vitaé. Fluide chaud et sensuel de désir. Mots éperdues qui se sont accumulées dans une gorge qui ne cesse de vouloir crier au point de se réduire au silence. Six lances de guerriers me font face et me demande de les rejoindre, de te rejoindre. " Tiens toi debout, vis nous t'attendons, quelque soit le chemin tu sais que la route est là. Voyage léger si tel est ton destin mais mets ton pas devant l'autre."

Au coeur de l'incertitude, l'incertitude au coeur. Se laisser aller aux sentiments sans non dit, ni quiproquos. Comme une rose grise qui aurait perdu sa couleur et qui pourtant flamboie de toutes ses nuances. Ne pas laisser les étoiles s'éteindre quand le voile de ce que l'on ressent ne demande qu' à se teindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lio c'est cela, et la traverser la tête droite.
L
zaboo : lutter contre son propre imobilisme, pourfendre les ventres mous, traverser la vie de pieds en cap bises.<br /> <br /> gardienne des fées : en toute saison se laisser porter par la vie. Bises la chimère
L
en revival guerrier les mots ressurgissent en automne printanier de pousses neuves...d'incertitudes en incertitudes les plumes s'élancent au vol...bisous, bon revival*
Z
Oser le panache, son dernier mot...............
L
zaboo : en effet ils me corespondent, et j en suis flatté <br /> bises zaboo
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité