Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
20 août 2007

coffre au trésor

Un ancien poeme retrouvé :

sur la vague, sans un pli, flotte le radeau,
le galion pris la mer sans retour.
Et pourtant qu'il était beau ce bateau, à l'eau,
Le bateau de notre amour.

Des filbustiers ont pris l'abordage,
Il n'y avait qu'à plonger où se faire prisonier.
Pourtant de la tendresse restait dans les cordages,
Sur une autre île, mon amour exilèe.

Quand nous plongeions dans les voiles,
De soies jusqu'à l'autre aile.
Quand tu était la muse de la toile,
Et que tu restes belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici..comme moi sans doute voyages tu en des Pays qui n'existent pas comme dit votre Jacques ....amitiés pour toi mon ami du bout du monde!
B
sur la TERRE et par MER je te salue bel oiseau...*****
L
Reviens vite bel albatros parce que tu me manques, tu sais... Bisou lupesque.
L
zaboo : ca va pas mal occupé en ce moment alors j ai laissé tombé la blogosphère. Linspiration n est plus au rendez vous non plus mais j'y reviendrais. <br /> bises zaboo
Z
Comment vas tu ? <br /> <br /> bises mon albatros
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité