Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
15 juillet 2007

marche

Le pas se fait singulier comme un élément d'une multitude de singulier. Il y a le pas de danse, le pas rythmée, le pas cadencée, le pas chaloupée. Il y a le pas déterminé qui va de l'avant qui nous entraine. Il y a le pas immobile, flanant presque du surplace qui vogue au gré des sens, nous fait flotter au dessus de l'eau entendue, ne faire qu'un avec la lumière ressenti, nager dans l'eau effleurer par la main. D'un pas à l'autre on devient arpenteur du silence ou echo du bruit berçant. On finit par se coucher et les pieds s'éteignent comme le souffle. Plus de battement de coeur, plus d'empreinte à la surface.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
volcane : et l h'omme suspend sa vie a un son pas comme un fil entre lui et l éternité <br /> <br /> véronique : bises a toi<br /> <br /> aurora : il nous arrive à tous de mieux reculer pour mieux avancer. Bisous
A
Tendre passage chez celui qui ne fera jamais un pas ... en arrière ni un pas de travers!
E
Que voilà une bien belle interprétation du pas...<br /> Biz monsieur
V
Toutes uniques et personnelles, l'une rapide comme une étoile filante ou une formule 1, l'autre lente et lourde comme un tracteur, l'autre fragile et menue comme un oiseau tombé du nid...Touchantes vies d'hommes.
L
la louve : Même si je n'ai pas toujours le temps de passer chez toi je connais l'itinéraire bises
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité