Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
11 juin 2007

abécédaire

Juste un petit jeu que j ai vu chez Laparhasard et que j ai apprécié

A comme Albatros où l' impératif de ne pas avoir trop les pieds sur terre
B comme Barbe à papa : j adore les fêtes foraines et ce parfum d enfance
C comme Cirque : Je jongle un peu et je suis fan de cirque contemporain comme le cirque plume
D comme Didjéridoo : j'ai découvert cet instrument arborigène et la pratique est très ludique
E comme Envies : Le moteur sans lequel toute vie se limite à une survie sans goûts
F comme Farandole : cotillon et carnaval
G comme guacamole : J adore la cuisine du monde plus que la cuisine française
H comme Hachement bien
I comme Île : Leurs trace de pas sur la plage les conduisaient vers une Île connue d eux seul.
J comme jeux : Jeux est un autre au théâtre.
K comme kangourou : peut être une destination de voyage un jour.
L comme Lapinou : C'est le lapinou dans la garrigue, c'est le lapinou dans la garrigue ...
M comme M me moi fort : besoin de gros câlins
N comme Nyctalope : tout le contraire de moi en fait
O comme Oh la belle bleue : un peu de poésie encore
P comme PAR  CE QUE  : no comment
Q par ce qu'il y a pas que le Q dans la vie : idem
un bol d'R et tout redevient calme tranquille
S comme Saperlipopette : ça sonne aussi sucré sur la langue que bachi-bouzouk
T comme Thé : la bouilloire peut bien attendre non ?
U comme Uranus : on s y attend pas à celle là hein ;)
comme vers : redécouvrir les joies de l'écriture poétique
w comme wagon : par ce qu'il y aura toujours un train qui m 'attendra
X comme Xylophone : bah oui
Y je suis pas raciste
comme un cavalier surgit, hors de la nuit court, vers l'aventure au galop, il signe à la pointe de l'épée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
véronique : c est vrai que c est difficile de faire de l'écriture automatique . Biz mam'selle
E
J'aime beaucoup certains petits jeux blogosphériens, et je garde lui-là en réserve, découvert aussi chez Laparhasard. Mais il n'est pas si facile que ça...<br /> Jolies réponses bel Albatros, qui te ressemblent tant :)<br /> Biz monsieur
L
zaboo: pas de soucis, la chaie se balade et je serais curieux de connaître tes réponses. Bises zaboo
Z
je cherchais une idée de note, et bien je vais copier si tu le permets...........<br /> bises albatros
L
plasoc : lol et voui toute une jeunesse
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité