Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
13 février 2007

se connaitre sur les doigts de la main

Aujourd hui, je voulais poser 5 choses qui place l'albatros que je suis dans le réel :

J'ai passé, ma première année d'université, dans une débauche complète sortant tous les soirs, m'abreuvant dans des litres dalcools, voulant passer sous des trams à l'heures où le dernier était passé depuis longtemps et où le premier ne venait avant pas d'heures.

Mon premier baiser était alcoolisé après l'avoir recherché pendant toute la soirée, je l'avais enfin volée.  Ma meilleure amie en psychologie avec moi m'a raconté la soirée comme un cours d'éthologie " comportement des animaux"  qu'elle avait suivit avec moi. J'ai plaqué très vite cette copine mes côtés psy et assistant social avaient trop vite repris le dessus.

Quand je commence une tablette de chocolat, je ne sais pas l'arrêter et je la mange en général en entier, ne laissant plus aucune miette, me jetant dessus comme sur le plus succulent des mets. En israël, je me suis fait une orgie magnifique que j'ai regretté le lendemain, j avais accopagné la tablette de chocolat de gâteau aux sésames, ne m'arrêtant ni pour l'un ni pour l'autre.

Je suis plus caleçon que slip mais j'ai plus dans mon armoire de slip que de caleçon alors à vos dons :-)

Enfin prenant soin de moi, j'ai enfin trouvé mon parfum, qui a un lien très étroit avec la fraicheur marine. Sinon j'ai trouvé une crème hydratante et un contour des yeux. Tous les conseils sont bons mesdemoiselles pour que je puisse avoir une mine parfaite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
baladine : ca sent la fin de l'hyver, le chocolat chaud et la praline... dégustation frisson <br /> <br /> laparhasard : une part d intimité aussi douce que l'ensemble.
L
De petits rien qui devoilent...
B
j'aime ce "déballage "bon enfant en apprécie la tounure bien chant..tournée..!Parfum:Chocolat Marin....odeur de Vacances***A se revoir!
L
mon anjumelle : ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <br /> Il faudra que je regarde plus précisément peut être que sans ceinture du 40 suffirait..<br /> C'est vrai que dans cette note, il y a la légèreté de nos rires partagès. Je suis sur que nous aurons surement d'autres moments identiques à ce moment passé .... <br /> bises .
A
je vis bien et vais bien mon anjumeau;)!<br /> j'aime cette note, ça me rappelle des rires au resto japonais, et toi du 42, aussi elance que tu es! bizarre ou alors, aurais je mal regarde...je ne m'attarde pas sinon ça va etre classe apres le W!<br /> bisous mon anjumeau...je pense souvent a toi...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité