Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
8 février 2007

journal d un éducateur

Je publierais régulierement dans le blog journal d'un éducateur mes impressions professionels. Ce blog est à la fois un carnet de partage d actualité et une remise en question d une pratique professionelle. Peut être que les non initiés auront plus de mal à le lire mais c'est un lieu de débat où tous le monde est le bienvenue. A ce jour une nouvelle note y es publié, je ferais un lien avec l autre blog dès qu'il sera actualisé.
le journal d'un éduc : note n°4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
véronique : après l'âge et l 'expérience nous permet de savoir où le blindage est nécéssaire et par quoi l on peut se laisser toucher. biz mam'selle
E
Non, on n'est jamais trop blindé, bien au contraire. Mais je ne parlais pas de moi dans cette note, je suis réellement quasiment inmanipulable. C'est sur autre chose que je suis fragile, et que j'ai bien l'intention de me blinder. A vie. Ras le bol de souffrir.<br /> Ok, je vais lire cette note :)
L
véronique : il y a donc déja une note sur le journal d un éduc. <br /> Je disais qu'à force de lutter contre la manipulation on pouvait aussi trop se blinder ... <br /> biz mam'selle
E
Ok alors, on attends tout ça.<br /> Je t'ai répondu chez moi, je crois que tu t'es trompé de blog ou de note passke je n'ai pas vu le moindre rapport entre ma note et ta réponse ;-)<br /> Bise monsieur
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité