Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
22 mai 2006

au fil des flots

Sur l ecume des jours,
Se fait l attente,
De la rencontre d un jour,
Regarde avancer lentement ma trottante.

Laisser passer le temps compté,
Faire un rapidintense aller retour.
Le nom de la ville résonne comme l'île aux fées,
Pour le paradis, le chemin reste court.

Vers le nord au pays des legendes,
Des ondines, de la magie de merlin.
C'est vers la bas que tous mes sens se tendent,
Vers un joyeau, ta douce main.

Je t ai découvert ange dans ton univers rouge et noir,
Fée au cheveux de feu et maintenant proche des cieux.
Nous nous sommes faits nos premiers voeux tres tard
Ceux d'être éternellement deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
volcane : oui passer à une autre dimension<br /> véronique : j espere que cela se passera comme ca ...
E
Il arrive que la réalité dépasse en beauté le rêve qui l'a précédée. Je l'ai vécu une fois et c'est indescriptible. Je te souhaite cet émerveillement...
V
d'un moment unique entre tous, que le rêve approche, et que la réalité dépassera sûrement en beauté.
L
etjetedism : instant à vivre
E
...Rencontre attendue …<br /> Moment d’intimité …<br /> Instant magique …<br /> De deux cœurs… dans les yeux … liés …
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité