Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
19 mai 2006

a vives voix

-Bonsoir Lauranne mon ange
-Bonsoir mon ange, qu'il est doux de t'entendre

-Ta voix et je me retrouve déjà de nouveau à Nice... dans ton chez toi.
-Tu n'es pas vraiment parti, j'ai encore ton grain de peau sur mon corps...ton odeur sur mes lèvres...et ton amour en mon coeur.
-Tu réchauffes la température de paris . Je nous vois l'un tout contre l'autre. Même lorsque ma troupe joue tu te fais signe. Une étrange brise souffle sur ma nuque depuis toi.
- Tout mon être te réclame. Je sais à présent que je t'aime et c'est ce vent nouveau qui hisse haut les voiles de mon âme. Toi a paris, moi a Nice et pourtant plus proches que jamais.
J'ai tellement hâte de te retrouver mon ange si tu savais...
-Chaque grain de soleil, chaque rousseur qui passe devant moi, me rappelle à toi. Envie de tes mains de tes lèvres.  Je t aime lauranne.
- Et tout me rappelle a toi, une odeur de thé, un soleil levant, un chêne centenaire, j'ai toujours cette impression que tu me tiens la main. Et je dois dire qu'il m'a été pénible de me concentrer à mon travail.
- Heureusement que dans mon travail il y a une grande part d imagination et de poésie cela m a rapproché de toi tout en n en laissant rien deviner .
- Et si tu es comme moi alors un large sourire ne cesse de se dessiner lorsque je pense a toi et des fois ce n'est pas de circonstances, mais qu'importe cela m'aide a mieux affronter les cas les plus difficiles. Dis moi, pourrais je un jour avoir le privilège de rencontrer les membres de ta troupe?
-
Le plus difficile c est de ne pas s évader chez toi, quand quelqu'un me parle longuement. Si tu viens à paris je te présenterais tout ce beau monde on est presque une grande famille.

- Mon ange, si je te disais que ce week end je le passerai dans tes bras, qu'en penserais tu?
- Je t attendais déja dès la lecture de ta lettre.
-
J'ai ce besoin de te toucher, de te caresser, de te sentir, de te faire l'amour. besoin de sentir tes doigts courir sur mon corps. Besoin de te dire je t'aime sans mot dire, juste avec mes yeux.
- Tu sais si bien me faire ressentir ce que tu ressens dans ces moments là, tu joues de mon corps comme d un instrument qui t aurais toujours appartenu.
-J'avais perdu mon amour propre, j'avais perdu l'envie d'aimer charnellement.D'un regard, mon ange, tu as ravive cette flamme. Avec toi je me sens femme, une femme qui veut combler tes moindres désirs, une femme qui veut te chérir toute sa vie durant.
- J
e n ai jamais su me servir de mon corps, comme celà, aussi doucement et tendrement qu'avec toi, si je t ai éveillé tu te le dois. Les jours vont paraître longs avant vendredi, avec une telle envie et une telle excitation dans la tête, mes doigts frissonnent déja de ta venue.
- Je pourrais être sur paris vers 19h. Je viendrai en train. J'essayerai de ne pas choquer les âmes sensibles, lorsque doucement, tu t'avanceras vers moi, que je pourrais de nouveau t'embrasser, car a ce moment là, je te ferai déjà un peu l'amour.
- J
e ne sais si ta petite jupe et ton grand sourire ne va pas provoquer des retournements de la foule. Tu es si belle. je connais bien la gare nous trouverons un petit coin isolé. Je sais que j'aurais envie de toi très vite, nous prendrons le temps de nous retrouver chez moi,  rien que ce premier baiser se voudra fougueux.
- T
u aiguises mes sens.  Là j'ose rêver et nous imaginer dans ce coin isole. Ta main glissant doucement sous ma jupe, alors que ma langue se mêlera a la tienne. Oui nous aurons tout notre temps, les nuits se voudront aussi blanches que la lune sera féconde.
- Ce premier contact, ne serait ce que tes lèvres, elles sauront provoquer une extase qui m'emmènera vers des nuages à croquer, les journées seront ouatés dans de douces couettes.

- Pourras tu te libèrer tout le week end mon ange?
-Un week end mais hélas pas plus, mes comédiens étaient contents, vu le travail que l on fait tous les jours, que je leur dise que ce week end ils étaient libres ,c est presque si nous ne dormions pas ensemble. Nous travaillons tres tard et recommencons tot le matin vers15 heures
- je repartirai dimanche soir par le dernier train. Lundi je ne reprends du service qu'a 14h. J'aime te savoir entourer et au coeur meme de ta passion. Tant que tu me gardes une place dans ton emploi du temps, tu fais de moi la femme la plus heureuse.

- Tes collègues te verront bien pâle d un week end sous les draps. Voudrais tu que l on sorte un peu ce week end?
- je voudrais que tu me fasses découvrir l'endroit ou tu aimes te recueillir. Ton lieu préfèré. Paris nous le visiterons la prochaine fois, c'est de notre amour que je veux encore faire la visite, de notre amour et de nos corps.
- Et bien je préparerais tout pour que nous n ayons pas à sortir alors. Qui sait peut être que je trouverais un coin particulièrement secret à côté de mon ange préfèré. Cconsacrer ce lieux de notre fusion pour encore plus nous y retrouver quand j y retournerais.
- Nous y laisserons une trace de nous. Comme sur cet arbre que nous avons gravé. Dès demain j'irais réserver mon billet de train. J'en ai déjà le coeur qui tremble. Je suis déjà émue à l'avance. être dans tes bras,pour ça je donnerai ma vie.

- Dès que je peux je descends à Nice. Nous sommes entrain de monter la pièce quand nous la jouerons, je te préviendrais.
- Je suis ta première fan mon ange. J'espère que dans un futur proche, nous n'aurons plus besoin de nous séparer. Je n'ai d'attaches a Nice que mon travail. Et pour toi je peux tout quitter. C'est à tes côtès que je veux vivre.
- Oui mais tu fais un travail qui te plaît et je ne sais pourquoi mais nos manques rendent le désir de toi encore plus puissant. Un jour j essaierai d installer mon bureau à Nice et ce seront les comédiens qui descendront. Il faudrait que je me trouve un théâtre prêt à nous prendre en résidence.
- Tu sais sur Paris, je retrouverai facilement du travail. Je prendrai juste le temps de dire au revoir à mes collègues et aux ptits bouts qui me sont chers. Mais pour ta passion, il est plus intéressant que tu restes sur Paris. Ville aux milles lumières et mille merveilles.
-
si tu peux me rejoindre sans quitter ce que tu aimes ce serait le paradis. Un même décor, au milles et une merveille éblouissant de ton sourire. Nos corps à corps, en permanence, moi qui est tellement soif d amour depuis toi.
- Pour toi j'irai au bout du monde! Nous essayerons de calmer nos ardeurs sinon nous allons passer notre temps l'un contre l'autre. Il faut préserver nos passions aussi, et nos métiers. Mais savoir que je te retrouverai le soir dans notre cocon m'excitera encore plus.
-  O
ui je crois que je serais prêt à me consumer de sensualité pour toi, mais nos métiers nous permettrons de préserver nos sentiments, même si je serait prêt à me faire ermite. Milles et un lieu pour nous retrouver dans Paris.  Tellement de lieux où les amoureux aiment vivre.
- Et je sais que nous ferons des envieux. car les gens pourront lire notre bonheur dans nos yeux!
- Je nous imagine déja marchant main dans la main au bord de la seine. Les gens comprendront que le bonheur ne se vit pas forcément caché.
- Nous nous tiendrons la main comme les enfants. Et ce que je serai fière de divaguer dans Paris à tes côtés.
- J'adore cette Ville je crois que je te l'ai déja dit mais maintenant je ne l imagine pas sans nous.
-Paris, nous voilà! j'ai vraiment hâte d'y être mon ange.
- Nous sommes déjà tous les deux, un peu dans la ville de l autre.
- Quelques heures encore nous séparent. Si peu et tellement à la fois. Je vais devoir te laisser mon ange,le devoir m'appelle.
- Merci d avoir appelé et tes mots ont été comme un souffle chaud devant les bougies de la scène.  Heureusenent que je suis seul pour calculer les déplacements. Je t invitente et je t'aime.
-Je t'invitente et je t'aime Eliot.
- Je t'embrasse là où tu aimes le plus Lauranne.
-vendredi a 19h les anjumeaux vivront leur vie rêvée de nouveau. Je t'embrasse avec tout mon amour.

Les anjumeaux



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olivier : ce serait sympa merci
O
Espérons que tu puisses l'écouter un jour avec ton anjumelle.<br /> <br /> Je t'enverrai 2 cd jumeaux dès qu'ils seront prêts.
L
olivier: j ai déjà entendu...<br /> jeanne : merci de ce premier passage
J
Je passe aussi et j'aime...
O
Lio soigne-toi bien, et quand tes oreilles seront "réparées" viens donc écouter tes mots mis en musique.<br /> <br /> Une nouvelle étoile brille dans le ciel du Monde Bleu : <br /> <br /> http://blog.bleu-origine.net/2006/05/21/eclox-444/
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité