Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
8 mai 2006

grandir ensemble

Devenir doucement adultes tout en gardant l'innocence,
Les étapes de la vie se succèdent un peu plus vite,
Revivre et mieux comprendre pour dépasser le premier sens,
La vie se joue, quelque fois, dans les coulisses, hors de la scène des artistes.

Les anjumeaux en connexions direct, tissent les liens de leurs vies,
Des évènements trouver une nouvelle approche,
Touchant le chemin de nos envies,
De plus en plus mures, de plus en plus proches.

Le bleu se fait de plus en plus distinct,
une couleur qui se décline de multiples teintes
bleu tendresse, bleu acier, bleu des nuages atteints.
Ensemble, on dépasse toutes les craintes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
blackbird : je viens juste de voir ton commentaire pas l 'habitude de regarder dans le rétroviseur en matière de poésie. Je sais que tu es là et tu sais que je le suis aussi
B
Se porte sur un bâteau qui sort de la tempête, que vois-je à la proue ? un bel albatross fier partant à la conquête du ciel.<br /> <br /> Je garde un oeil sur toi.
L
sandrine : oui
S
es tu vraiment certain de ce bleu?????
L
mon anjumelle : je te prend par la main et nous nous envolons vers nos îles secrètes.
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité