Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
5 mai 2006

bataille rangée

Dans le coeur de la bataille,
Lieutenant, colonel et capitaine se réunissent,
Dans les armées ennemies, ils taillent,
Et en profitent pour mesurer ce qui les unissent.

Aujourd'hui nous nous sommes préparés,
A affronter une force pernicieuse.
Un affront qu'il faudra  réparé,
D'une hydre vicieuse.

Nous étions bien plus que deux,
Avec  la force de ceux qui me poussait derrière.
Une bataille pour être heureux,
Repousser du chemin du bonheur la barrière.

A mon amijumelle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
volcane: c est vrai que j ai un peu pensez à vous durant ces moments de combats.
V
de serrer de loin la main d'un "frère de guerre"...même si nos combats sont autres, "la Générale" salue ici l'armée d'un inconnu qui sait l'émouvoir et la toucher toujours...
L
mon anjumelle : merci d avaoir eu les mots pour leurs expliquer, des mots remplis de pudeur. Quand en plus tu le dis si joliement je me sens fort. je t'invitente tendres baisers.<br /> <br /> equinorev : je me rend compte que je suis pret à mettre ma tenue de combat quand il le faut<br /> <br /> laprhasard : une grande respiration oui.<br /> <br /> aurora : oui tout va pour le mieux<br /> <br /> blackbird : je sais que je peux compter sur toi.
A
je me permets de vous en dire un peu plus chers fideles de mon anjumeau...j'ai eu un moment difficile a traverser ces derniers jours, un combat de vie et mon anjumeau est reste a mes cotes, poing leve...il m'a donne la force necessaire...lorsque l'un des deux souffre alors l'autre deploie les armes pour l'aider a se relever...merci mon ange encore une fois d'etre reste pres de moi...
B
A l'aube naissance<br /> Je sors mon épée<br /> Je trace la sente<br /> Car la guerre a commencé
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité