Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
13 avril 2006

paysage nubile

Comme une bulle d air partagée,
Eclatant sur ton corps.
Comme une douce bulle de savon, sur ta peau melangée,
Un doux et envoutant sort.

Le souffre de nos désirs,
Enflamme nos corps pleins d appétits.
Te voir bouger pres d une bougie de cire,
Et mes levres te tendre, petit à petit

Nos ondulations comme de douces vagues,
Au croeux de nous deux corps,  se trouve le 69eme nuage.
Mon esprit, par tes doigts divaguent,
Nos âmes se veulent aéropages.

Nos instruments jouent une partition pres du sol,
Sur l'intime vallée de tes charmes offerts.
Et je remonte doucement et langoureusement le col
de ta gorge ou tu me fais boire un délicieux verre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
volcane : oui j ai démystifié l enigme ...
V
le "secret" n'en était plus un...sourire...
L
volcane : c est par chez vous que j ai découvert leslegendes de la table ronde
V
envoyés à la Table Ronde où je suis la Reine Guenièvre...Je vous laisse ici l'adresse de ma forteresse privée. Vos vers me séduisent et me touchent...
L
aurora: je viens lire chez toi mais les fenetres se bloquent et c est avec le plus grand mal que j atteint les commentaires
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité