Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
3 mars 2006

hommage accoudé au bar

Bien trop jeune pour lui serrer la pogne,
Juste une decouverte adolescente.
Quand ces mots emmoustillent et cognent,
Rejoins nous dans la découverte de l'été en douce pente.

Sa muse créa chez moi bien des émois,
Elle dont l'anglicisme du prénom signifie beaucoup.
Aujourd'hui elle parait moins timorée pour moi,
Celle qui avec Elisa lui sauta au coup.

La javanaise m'évoque les temps lycéen,
Dans le délire d'un couple atypique.
Premieres decouvertes de ses parrures, de la féminité comme lien,
Quand je cherchais a choquer en musique.

Aujourd'hui encore je sais que celui ci m'accompagnera,
comme un autre auteur qui vient de beaucoup plus loin.
Emoustillé mes sens, encore il saura
Celui qui des mots prennaient grand soin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon anjumelle : je pense aussi souvent à toi en ce moment même si le week end était plutot chragé . je t'invitente tendres baisers.
A
bonjour mon anjumeau, un passage rapide pour te dire que je pense fort a toi et t'invitente...baisers doux
L
cyrus : pas de problemes mais sur plusieurs projets...<br /> anne: merci à toi de ton passage et de la présentation d'Annubis
C
Je passe en coup de vent pour te dire bonne journée et continue surtous a ecrire @ plus.
A
Très très réussit cet hommage , tres fin tres doux et beau.<br /> Bravo <br /> Bisous
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité