Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
2 mars 2006

complainte de l'absente

Où es tu passée ma douce
partager  les flemmes
T'emporter ma rousse
Avec toi je connais un petit bout de femme.

Quand dans la chaleur de tes bras je me suis retrouvé,
Quand l'âme en joie s'est désarmée,
Que nos mondes croisés, se sont rêvés
Et que mon coeur s'est parmé.

Où es tu passée ma douce
Partager  les flemmes
T'emporter ma rousse
Avec toi je connais un petit bout de femme.

Dans le bleu z'univers, il manque une perle,
Celle ci de nacre reviendra surement,
Ici repoussera les aîles,
De deux aimés amants aimants.

Où es tu passée ma douce
Partager  les flemmes
T'emporter ma rousse
Avec toi je connais un petit bout de femme

Quand les masques et les liens de soies
sont rangés dans le coffre en bois d'ébene
Quand les mots qui vont de soi
accompagne les joies et les peines

Où es tu passée ma douce
Partager  les flemmes
T'emporter ma rousse
Avec toi je connais un petit bout de femme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
selva : oui mais avec beaucoup d espoir
S
petite ballade de l'absence, joie et mélancolie mêlées..
L
laparhasard : tes mots sont en encre poétique
L
Je me rends compte que tes écris sont toujours<br /> en encre sympathique
L
cyrus : j ai peut être même envie de faire appel aux musiciens voir ce qu'ils peuvent faire de ce texte.<br /> <br /> Mon anjumelle : je sais que nous ne sommes jammais loin. j espere que le dieu teck ne nous jouera pas trop de tour pour que je puisse t'aider à surmonter ta peine. je t'invitente tendres baisers
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité