Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
20 février 2006

cirque étoilé

Quand toutes les étoiles sourient sous le dôme,
Les mots prennent un autre sens.
Je serais roi pour t'offrir notre royaume
Quand ton épaule affole mes sens.

Je lave
Sous ce volcan bouillonant.
Les aimants le savent,
De  ton sud vers mon nord, même les boussoles s'affolant...

Quand la toile se veut refuge,
Que mon coeur suit toutes tes inclinaisons,
L'éloge de la fugue,
Déssinent ses déclinaisons.

Notre voyage si haut qu'il fut,
Laisse un senitment de progression.
Chantent les angélus
En choeur, le parfum de printemps, de floraison.

Mes mots se veulent suréaliste,
Quand tu m'épaule,
Artiste sur la piste,
Encore une fois, tu me cajoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon anjumelle : que t'arrive t'il reste chez moi. fais toi bercé par la musique des mots. offre toi un moment de bonheur bleu. je serais surement sous la voute étoilé. je t'invitente tendres baisers<br /> <br /> laparhasard : funambule des mots
A
mon anjumeau...aujourd'hui de toi j'ai besoin, aujourd'hui la vie apporte son lot de mauvaises nouvelles...berce moi, murmure moi nos mots...je reste là ...au creux de tes bras...<br /> je t'invitente et te fais de tendres baisers
L
Piste aux étoiles
L
alma errana : trouve ici le reconfort<br /> qu'il te faut aujourd'hui<br /> ce qui ne tue pas rend plus fort <br /> juste être la quand le jour luit<br /> <br /> anne : merci pour ce compliment. on se retrouve vite<br /> <br /> plasoc : juste un nuage de mots...
P
On est attiré vers le haut<br /> impérativement par tes mots<br /> on sait pas trop si on plane<br /> et s'envole, s'envole notre âme...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité