Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
18 décembre 2007

nuit commune

Dans le velours de la nuit,
Qui commence, au croeu de l'avant sommeil,
Quand dans le ciel une étoile luit,
Pour moi une étoile s'éveille.

La lumiere de ton sourire,
Une fée vient bercer mes débuts d insomnies,
Le froid chrystalin fait raisonner nos rires,
Notre intimité en catimini.

Au croeu de l'oreiller,
je te sais présente, comme un souffle connu,
Comme si à tes côtés je m'étais réveillé,
Je ressens ta présence, ému.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... j'en reprendrais bien une petite tranche
Z
j'y vais t'inquiète, je sais pas encore où c'est mais je file voir sur le net...........<br /> Après je dépose ma voiture chez moi, et je pars en métro (pour ne pas conduire au retour ^_^<br /> <br /> Je te raconterai lio, promis<br /> bises
L
je t ai lu, j espere que tu vas pouvoir y aller. Prend ton courage et ta volonté pour rien au monde moi non plus je passerais à côté d'un tel évènement épicurien. <br /> bises zaboo
Z
Moi aussi un soleil se profile, je revis, édit chez moi, <br /> que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!<br /> bisous vivants albatros et à ta compagne de voyage dans la paix de vivre
L
Volcane : cette étoile répond au doux nom de porteuse de lumière. Elle brille d autant plus.<br /> bises " elle générale "
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité