Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
16 mars 2007

couleurs

Pour casser un peu l ambiance et avant de déposer le suite qui viendra assez vite, je copie un poeme cadeau que j ai laissé chez mon anjumelle. J aime toujours ces envolées à tires d ailes :

Ils s'étaient dit que tout est permis,
Ils se rapprochèrent à petits pas d un délicieux délit
Ils se firent les plus merveilleux des souris
Ils retrouvèrent de la rivière le lit

D'un bonheur fantomatique
Ils firent une palette chromatique
Déclanchant des rires automatiques

Ils préferaient aux port les destinations étoiles
Ils déssinérent imprésionstes une toile
Ils se dénudèrent de tous leurs voiles
Ils préfèrent la pillule bleu : " bois le"

D'un bonheur fantomatique
Ils firent une palette chromatique
Déclanchant des rires automatiques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aurora : téllurgique <br /> <br /> zaboo : je suis pas loin non plus mais quelques fois l'inspiration n est pas au rendez vous... bises zaboo
Z
Juste un passage<br /> pour une pensée <br /> pour toi<br /> bises albatros
A
Sismique!<br /> <br /> ;-))
L
plasoc : des rimes en cascades comme un rire ... <br /> louve : un envol au dessus d une mer calme
L
ou pas... votre bonheur dure et dure... j'en suis heureuse... Ta poèsie mon cher Lio est légère et grandiose comme le vol de l'albatros... Bisouxxx
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité