Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
1 décembre 2006

bonne nouvelle

Un nouveau départ s annonce, comme un paquetage à faire vers une nouvelle destination. La vie sait quand elle doit nous faire avancer. Je suis les pas qu elle me propose . Comme un soleil qui rappelle des printemps en plein milieu de l'hyver. La vocation va pouvoir être exploré. Je travaillerais dans ce qui me plait à partir de janvier. La fin d une période d'hibernation s annonce, les perspectives s ouvrent. Je vais être embauché comme éducateur. J'espère   être à la hauteur des attentes de ceux qui me font confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aubeclaire : cest gentil ca
A
par cette bonne nouvelle.Quelle chance porur ceux et celles qui vont avoir le bonheur de cet accompagnement...Bonne et belle route ce dont je ne doute pas...que demander de plus que d'avoir un Albatros comme Educateur *******
C
Lio: Je suis désolée, je ne savais pas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu. Porte-toi bien!
L
canella : le truc c est que je voudrais commenter je passe tous les jours mais visiblement y a un probleme avec ma version de firefox sinon j en parlerais pas.
C
Tu fais ce que tu peux, d'accord? Tu me laisses un commentaire sur mon site seulement quand cela te plaît. Autrement, je ne t'en veux pas. Après tout, je vois que tu es très occupé et c'est très bien. Allez, ne t'en fais pas. C'est comme moi, je visite ton blog à tous les jours, mais je ne te laisse pas des commentaires souvent. Désolée et porte-toi bien!
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité