Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
1 octobre 2006

fracture

Comment se construire, à partir d une fracture, quand on l a soi même provoqué et que l'on ne veut pas faire souffrir l'autre. Et pourtant se réeduquer, pour apprendre, a s'aimer, à aimer, à l'aimer. Quand la souffrance dans l'amour est devenu aussi forte que ce qu'il apporte, changer la couleur des roses, du rouge au jaune, amitié.
Quand le sevrage, se fait par l'absence qui fait souffrir, accepter cette souffrance pour mieux se construire, pour mieux construire, pour l'aider à se construire. Est ce le bon antidote, il n'en est rien de certain sinon que c'est celui que je cherche à utiliser et que je nous ai prescrit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère bien, et je t'en souhaite le plus possible :)
V
et de cela je serais incapable...Trop dure épreuve au coeur qui a brûlé du feu si haut de l'amour... Trop dur tourment que de lui imposer quoi que ce soit...J'ai toujours préféré laisser s'éteindre le feu dans le froid de la pluie glaciale des larmes. C'ets efficace et au bout d'un moment les cendres sont tout aussi froides.Mais il est vrai que c'est sans appel, sans demain, sans regrets, sans ouverture...Ton courage m'émeut.
L
faisaant les vendanges, je suis moins présent mais je prend le temps de vous répondre: <br /> gardienne des fées : je verrai avec le temps mais c vrai que pour l instant c est à moi que je pense <br /> <br /> véronique : il y a quand même des moments de grace biz mam'selle <br /> <br /> coralie : c 'est dur mais j y ariverai bisous <br /> <br /> volcane : en quelque sorte c est une coupure pour transformer l'amour en amitié bises.<br /> <br /> aurora : se séparer pour mieux aimer par ailleurs ... <br /> <br /> plasoc : et moi qui pensait avant que le temps nous rapprocherait ...
P
Comme le chantait Léo Ferré : Avec le temps... Tout s'évanouit
V
a le coeur trop grand et trop pur...Je souhaite que ton diagnostique et ton antidote soient les bons. J'en suis incapable et ai toujours prescrit at administré le remède le plus efficace et le plus violent : la coupure. Mais tu es sûrement capable de ce que tu as entrepris...Je suis là, si jamais tu as besoin d'une Générale.
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité