Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
20 septembre 2006

Al

Après l'orage, retrouvant les nuées,
Ton rire aussi clair et tintant que le christ'al.
Je t'ai donné les clefs du songe d'été,
Des mots joyeux, ma sensible Al.

Comme Al lisse, tu pris la pilule bleue,
Je bus jusqu'à la lie ton calice tendre,
Dans cet univers nous serons deux,
Nos coeurs sur les lignes blanches à étendre.

C'est l' Al'chimie de l'ambre aurifère,
Quand l'ombre se dissipe,
D'un sentiment plus fort que le fer,
Je serais le nouveau disciple.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la prose vous va comme un gant de cuir signé prada. Vous seul comprendrez
A
L'Al-anguie de l'Al-batros dans l'Al-côve d'Al-bâtre...
L
plasoc : a toutes les anges que l on a la chance d avoir dans nos vies
P
Ce soir ton texte est un très bel hommage Al'ange universelle...
L
mon anjumelle : tes motssont positifs ici. Je comprend entièrement ce que tu veux dire. Le côté sombre est toi tout entierement aussi alors je suis la pour nous. Nos lendemains seront prometteurs...<br /> je t invitente et te fais de tendres baisers
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité