Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
21 août 2006

Lettre à Lauranne

Ma douce, tendre et si présente anjumelle,

Ce matin, je me réveille un peu plus tôt que d habitude, peut être une prémonition. Depuis notre dernier coup de fil, cette lettre promise. Je prend l'enveloppe sur mon coeur dès que j ai reconnu l'écriture. Je m allonge tendrement dans mon lit, je sais que tu m accompagnera, si le sommeil se prolonge. je dévore la lettre une premère fois, me laissant submergé par la présence de ton écriture. Je la relis une seconde fois en m attardant sur les mots, et je te retrouve tout toi et notre intimité.
Un mois que nous ne nous sommes pas vu et pourtant, la nuit d'après cette petite chapelle m a beaucoup rapproché de toi. Mon regard se noie encore avec le tien, celui que tu as eu pour moi lorsque nous nous sommes unis. Je me souviens de ce moment, où mon esprit c est ouvert à la vie.  C'est comme si la compréhension se faisait, entière, sur tout ce que j essayais de montrer dans mes pièces de théâtre. J'ai eu l'impression de le comprendre pleinement.
Le festival de "théâtre francophone" est très enrichissant. Tu changes tellement ma vie que je commence même à sentir ta présence dans ma manière de mettre en scène. Une douceur même dans les tragédies, un sourire dans les comédies.

Notre première nuit... comment oublier ce moment, où mes sens se sont ouverts. Notre fusion a crée des étoiles filantes que j ai accompagné de nos voeux d'éternité. Si j ai pu à ce moment révèler ta beauté, je n ai été que le miroir de ton âme et de ton corps qui ne demandait qu'à s 'épanouir. Je me souviendrais toujours de ton corps lunaire... Le brasier que tu as allumé en moi ne s'éteidra jamais d autant plus qu'il est né au bord de l'océan. Dans ma jeunesse, c est les guitares qui éclairaient mes nuits sur la plage et maintenant c est toi. Une sensualité encore plus grande encore.
C'est avec plaisir que j apprend les démarches que tu es entrain de faire afin de pouvoir te loger chez moi. Tu as la place que tu veux dans mon intérieur et dès que l on aura trouver plus grand, on pourra prendre avec nous le piano. Ne t en débarasse pas mon ange.
Bientôt nous pourrons vivre ensemble, partager de plus nombreux  moments d intimité, tout en continuant à vivre de nos passions chacun du nôtre. Ma main dans la tienne au quotidien c est un rêve qui deviendra bientôt réalité, nos deux anneaux réunis.

Je t'invitente, Lauranne mon anjumelle, et te fais de tendres baisers.
Eliot, ton anjumeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
véronique : je pense que nos univers se rejoindront pour ne faire plus qu'un laisser le temps de l' à venir. bises mam'selle
E
Avec un amour et un désir d'être ensemble comme les vôtres, ça ne peut que marcher...<br /> Bisous doux aux anjumeaux
L
mon anjumelle : le devenir devient l essence même de ce que je vis actuellement. chaque seconde de mon temps, chaque pore de ma peau se trouve tournés vers l'avenir. Du coup il est apaisant de prendre le temps de rêvé ensemble. Eliot t invitente et te fait de tendres baisers.
A
union sacree en devenir...si nous revons notre vie alors elle nous fait vivre notre reve...merci eliot...lauranne d'aussi loin qu'elle puisse etre t'invitente et te fais de tendres baisers...
L
la chimère : rêvéalité réssume bien la situation. Comme un doux univers aux tendres merveilles. l'homme a une richesse il n arrêteras pas de rêver et en plus c est gratuit. <br /> bisous gardienne des fées
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité