Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
14 août 2006

naufragé

Les fonds marins se sont assombris, les pieds encerclés par les hydres. Je te confie mon bien le plus précieux, nous le partagerons sur la plage que j'éssaierais d atteindre. Les tempêtes et les bourasques ont fendu la coque. Le frêle esquif ne tient plus qu'à un morceau de bois vermoulu. oh, danger des abysses, épargnes moi et déposes moi doucemment sur la grève où un nouveau cap sera à trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
blackbird : oui je vais avoir besoin de soutien ...
B
Te prêteront leur ailes de plume d'or pour te déposer doucement sur la grève. Ne prend pas d'argent avec toi, les oiseaux n'accepteraient pas de te sauver.
L
etjetedism : le probleme ne se situe pas au niveau de l affection que l on se porte
E
…C vrai …à chacun son voyage … mais moi j’ai l’envie d’y croire … toujours et encore …tout le chemin parcouru ensemble … n’est il pas plus important que sa propre destination ??? atteindre un sommet commun … n’est il pas plus opportun ??? même si cela semble parfois plus incertain … malgré toutes nos incertitudes … ne vaut il pas mieux braver ces naufrages … et réajuster sa destination ??? pour aller main dans la main plus haut … et ressortir plus fort de notre union … à force d’esquiver ce « vouloir » … on perd tout espoir …dans ce couloir … tout noir … qu’on se construit … pour se mener à sa propre chute … on se bat souvent contre soi même … pourquoi ne pas cédez à sa volonté ??? ne vaut elle pas la peine de se donner cette peine ??? pourquoi allez droit dans le mur tout seul … alors qu’à deux, on peut s’ouvrir cette porte avec la même clé ??? pourquoi now on n’hésite …on ne se prête plus les clés ??? mon cœur, où l’avez vous balancer ??? <br /> <br /> quand le chemin du désir … rejoint celui des sentiments … pour s’en entrelacer … pourquoi encore résister ??? à cette confluence … à s’engager à deux sur cette route … ne croise t- on pas à ce moment un amour véritable … n’atteignons nous pas l’amour ici ??? ne se risque t-on pas à ne pas le connaître ??? pourquoi ??? tomber à deux ça fait plus mal ??? <br /> <br /> attention … ça va tanguer … pt être … mais ne sommes nous pas embarqués dans la même galère ??? alors pourquoi sauter un à un de ce bateau ??? pourquoi ne pas emprunter cette voix ensemble ??? pourquoi ne pas se risquer à dire je t’aime … quand on s’est découvert … pourquoi pas se retrouver quand on se reconnaît sur ces chemins enlacés ??? <br /> <br /> …A vous tous sur ce radeau, je vous le demande ???
L
gardienne des féees : je t en dirais peut être plus ailleurs...<br /> véronique : elle était présete et là d un coup... un evenement innatendu
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité