Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
22 juillet 2006

direction

En approchant à longeur de fil la douce tendresse d une fée bleu, je me suis baigné dans la douceur du lac où se refletait la reine des anges. Mon visage a côté du sien s est reconnu anjumeaux. La prose et les vers sont venues caressés tout en douceur les traits de ma muse . Le fusain s'est fait rougeoyant de temps de bonheur partagés à ses côtés un séjour de juin . Depuis c est dans un souffle que son doux nom m est rammené de la voix lactée où il est ecrit en lettres scintillantes.
Quand elle s eclipse de lune, il reste les bons moments et même si je recartographie la venir, je me sens toujours proche de l anjumelle et de la marque qu elle a su porter dans mon coeur. Il y a même dans ses parts d ombres des reflets de lumieres étincelantes.
Ne te taris pas petite source, tu te fais oasis un peu plus loin, j ai besoin de prendre entre mes mains ce filet d eau qui je sais m emmene a la mer, moi, l albatros, qui sans pouvoir suivre ton doux cheminement ne sait plus voler. Je franchirais avec toi les chutes les plus abrupts, les rochers les plus aigus. Nous trouverons les iles perdues où nous nous installerons paisiblement.
Tu connais notre devise : toujours proche et toujours présent l un pour l autre
je t invitente

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l eteigneur de réverbere : c est un peu grace a toi que j ai pu réafirmer ce que je ressentais pour elle . Aujour d hui elle est partie en vacances et j ai pu apprécier notre duo
B
lA douceur de ces mots A tendance A me toucher profondemment. J'Aime quand les gens que j'Apprécie vont bien. A lA lueur de lA lune pArfois, les pensées bleues Arrivent A être belles.
L
la chimere : oui et ca fait du bien<br /> maitresse : mon univers bleu est grand ouvert.
M
Continue à nous emmener dans ce ciel, <br /> bises
L
la chimère sourit, elle sait qu'aujourd'hui, l'anjumeau aimeureux...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité