Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
7 juillet 2006

eternifidelité

Comme en pleine mer, loin des côtes, le marin se fie a sa bonne étoile et à la voiee lacté dans son coeur. Il lit chaque signe donné comme une onctueuse présence. Voyageant de ports en ports, l un est devenu celui d'élection. La tendre sirène sait que son appel à laisser une marque dans son coeur, le marin même aveuglé ne peut perdre la route qui mene a sa présence.

Les traits de la muse inspire le sculpteur même dans ses rêves. Chaque nuance de couleur dans le paysage appercu est un trait qui rammene a la muse archange bleu de sa vie rêvée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces quelques mots m'ammènent à penser que tout va pour le mieux... J'en suis heureux.<br /> <br /> Je reviendrais bientôt,
E
vrai ... pour tout le monde ... parfois ... tu me laisses rêveur ... bonne nuit l'artiste ...
C
Eh ben ça fais longtemp que je suis pas passé ici moi, bref ca va?<br /> Si tu écrit toujour c'est que ça va.<br /> Moi figure toi que je mit suis remit, non pas la suite tnant attendue de mon réçit (la je me flatte un peu ^^ ) mais une petite paranthèse.<br /> Allez bye @+ ;)
L
volcane : rose poétique devant lapage blanch d un jour <br /> véronique : la trouver et la savoir toujours proche <br /> lucksky : bronzage d'été
L
un rayon de soleil, en passant.
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité