Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
13 juin 2006

Grains

L'aile du papillon
sillonant le vent
microsillon
au soleil levant

L'attente des bédoins,
Dans le désert quand,
L'oasis demande un pas plus loin,
Pour poser la tente et le camps.

Quand l'étoile dort longuement,
Que le soleil joue encore,
Dans la clepsydre, lentement,
Le sable des terres d'or.

La moindre goutte d'eau,
est minime en soi,
Luttant contre le vent chaud,
la rose devient soie.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
véronique un petit bonjour à toi
L
oasis : l espoir s est réalisé<br /> luckisky : un peu froid la ou on s est vu mais c etait sympa<br /> mon anjumelle: je t en remercies tout autant. j ai longtemps gardé la marque chaude de ta main dans mon dos. je t invitente tendres baisers.<br /> volcane : comme un bapteme de mots
E
Pensée et bisous aux anjumeaux... :)
A
merci, juste merci pour tout...je t'invitente et te fais de tendres baisers...
E
Oui au moins à deux … on y rencontre bien plus de gens que l’on ne pense … en apparences … il est richement peuplé …on peut y trouver … un prince attendrissant … une douce fleur fragile … un renard rêveur le cœur sous la main … une étoile filante séduisante … un serpent charmeur qui fait peur …
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité