Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
31 mai 2006

douce évidence

Comme une evidence,
Nos deux coeurs s approchent,
Et lorsque tu menes la danse,
c est de ton âme  que je me sens proche.

Ainsi je suis celui que tu as choisi,
Pour suivre un bout de chemin.
Tu es source de vie,
Entre coffre en bois d'ébene et parchemin.

Quand de tes mots, tu m apelles au voyage,
Un aller retour au plus pres de toi,
Tu seras mon soleil dans le paysage,
Un nouveau lien de soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
etjetedism : je n'hésiterais pas <br /> laparhasard : bonsoir à toi aussi
L
Bon soir
E
...prendre soin ... de toi ...
L
mon anjumelle : et envie de surcroit je ne me lasse pas de te dire que je t invitente et te refait de tendres baisers
L
mon anjumelle : quand l'éternité est proche je sens au plus pres de moi tes aîles. Tu es bien en vie n en doute pas. je t invitente tendres baisers
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité