Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
24 mai 2006

Par amour

Est-ce par amour, que le tailleur de pierre abîme le plus beau des diamants ?

Est-ce par amour, que le serpent utilise la tendresse contre Shéhérazade ?

Est-ce par amour, que le maître d’orchestre désenchante les notes des plus beaux rossignols ?

Est-ce par amour, que le chanteur fait des notes d'or, des liens emprisonnant ?

Est-ce par amour que le dresseur enferme la panthère dans une cage trop petite pour elle ?

Est-ce par amour que le marin laisse la tête de la sirène sous l'eau ?

Quand l'amour défiguré se vengera, de chasseurs vous deviendrez proies.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olivier : assez inquietant en fait...
O
entendu à la radio hier : "en France, une femme meurt tous les 4 jours suite à des violences conjugales."
L
laparhasard : une envie d avenir dans un destin quelques fois brisé <br /> mon anjumelle : viens mon ange poser ici tes ailes t endormir tendrement dans les couvertures poser nos têtes sur un édredon. je suis completement ... tu sais quoi tendrs baisers <br /> volcane : j espere ne pas avoir évoqué de sombres souvenirs...
V
appelait la justice du destin : Adrastée...A elle rien ne peut échapper. Quant à moi, je confirme vos mots, les ayant vérifiés par moi-même...
A
envie de m'arreter ici...un long moment...je t'invitente et te fais de tendres baisers...mon ange...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité