Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
17 mai 2006

variable

Savoir jouer du soleil comme de l'orage,
Vivre au plus près de nos âmes.
Quand la passion est la plus sage,
De tous les choix, je choisis la flamme.

Allumer ton feux intérieur,
pour te sortir du brouillard.
Te montrer que notre chemin n'est pas ailleurs
Noctambules, se coucher tard.

Au milieu des étoiles, je sens l'embellie ,
Quand les derniers nuages s'éffacent,
je te sors de l'eau, Ophélie,
et regarde ton merveilleux visage en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
blackbird : par ce qu'il est si proche du réel maintenant
B
Toujours ta prose garde un côté luminueux. L'espoir, le bonheur soustendant ce poème est tellement palpable, tellement beau.<br /> <br /> Allez à bientôt mon bleu poète
L
blown : un passage reconnu de deux nuances d'une même couleur.
B
Bleus...<br /> <br /> :)
L
mon anjumelle : tu es celle qui m 'a donné des ailes. Sans toi, le bleu n'aurait les mêmes teintes. Si en plus je peux réchauffer ton coeur c est la fin de notre hyver à tous les deux... je t invitente tendres baisers.
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité