Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
28 avril 2006

pensées

Ils avaient fini la nuit ensemble, enlacés, l'un dans les bras de l'autre. Eliot s'était réveillé en premier, il savait qu'il devait partir, aujourd'hui, pour Paris mais q'il reviendrait. Son travail l'oligeait à retrouver sa troupe. Il avait cepedant la chance de pouvoir voyager et il ne serait jamais loin d 'elle. C'est rapidement qu'il la quita ce matin. Ne voulant lui fare trop de peine et ne supportant pas les au revoir. Il se rendait donc à la gare de Nice, apres être passé chez lui, chercher son sac. Il avait tout le temps de réflechir en remontant vers le nord, en quittant son anjumelle du sud :

Il ne s'attendait pas à elle. Jamais il n'aurait pensé, que cette, èniéme, descente dans le sud aurait ce goût de miracle. Celui qu'il est entrain de vivre. Son histoire lui semblait si extraordinaire. Quand il était avec elle, il doutait de l'éxstence de cette vie, se demandant ce qui c'est passé sur la plage, pour qu'il perde l'esprit. Une course ordinaire sur la plage et une recontre extraordinaire à cette térasse de café. Même la possiblité de lire les empreintes de son anjumelle, sur le sable et au delà, relevait de la magie de Morganne et de Merlin pour lui. C'est en reprenant son souffle qu'il commençait enfin à réaliser. Toute l'étendue de ce mystère qu'il avait laissé se développer, envouté par son âme soeur, ce sortilège, lui aparaissait comme la magie rouge d'une fée. Il s'en réjouissait, espèrant que le charme durerait Il savait qu'il l'aimait, c'est la seule chose qui lui semblait certain dans cet univers où tout était bousculé pour lui.

Son corps, lui, gardait, les marques du plaisirs. Il n'avait jammais tant aîmé. Aux périodes où ils se comprenaient par les mots, où ils se reconaissaient comme deux anges si proches, succedaient les périodes de fusions.Il respirait dans ce train. Il revisualisait chaque partie du corps lunaire de son anjumellle. Il revivait ces étreintes. Il pleuvait, au fur et à mesure qu'il remontait au nord de la Loire, pourtant lui avait son soleil dans son coeur, un soleil portatif qu il esperait eternel . Ses doigts rerouvaient la mémoire de son corps. Il voulait se concentrer sur l'âme de leur amour et il se retrouvait plongé dans la lave de leur corps. Il remontait la barge de ses pensées pour mieux réfléchir.

Cette fois-ci, il s'est laissé emporter par leur amour réciproque, sa tende étoile a su prendre sa destinée en main sans qu il n'ai eu le temps de s'y opposer, il en est ravi, assume son histoire, pour une fois, même s il sent qu'elle existe bien au delà de lui et de Lauranne. il l'aime Lauranne et elle l'aime en retour. Pour un fois qu'il ne renonce pas à cet amour, acceptant de le vivre. il retrouve la confiance qu il avais perdu en ce jour si ténébreux. Il cherchait à deviner ses pensées, il n'y parvenait pas. Pensait elle à lui, maintenant qu'il s'était éloigné?"

A quelques deux cents kilomètres dans le sud, Lauranne était en symbiose par la pensée avec lui: Lauranne savait desormais que sa vie etait a côté d'Eliot. Tout etait apparu comme une evidence a ses yeux, en son coeur. Depuis toute petite, elle savait qu'elle avait un destin croisé avec un ange Elle laissait le temps faire son oeuvre, elle ressentait au fond d'elle que ce jour arriverait, et le miracle est né, son anjumeau enfin elle a rencontré, reconnu, aimeé.
Nombre de gens ne comprendraient sans doute jamais ce qui pouvait exister entre eux, cela depassait l'entendement, cela n'avait encore jamais existe. Elle avait pourtant peur que cette magie se brise, elle qui avait toujours eu l'impression que le bonheur l'a fuyait et qu'il etait ephémre. Mais la vie avait desormais un goût de paradis, elle voulait y croire et s'y accrochait, elle voulait que cet amour balaye tous ces demons. Que cet amour lui rende l'innocence qu'un jour on lui avait volée. Dans les bras d'Eliot, elle se sentait en sécurité, se sentait capable d'affronter le futur, de braver les interdits. Tout est permis aux anjumeaux apres tout. Son coeur desormais battait pour lui et rien que pour lui. Elle l'aime d'un amour sans fin, elle l'aime bien plus encore,.mais ce qui lui faisait aussi sourire l'âme c'est qu'eliot l'aimait pour ce qu'elle etait et que grace à lui, elle se sentait belle et surtout vivante.

Eliot télephonait donc à Lauranne, elle décrochait de suite comme si elle attendait cet appel :

"- Je t'invitente et je t'aime Lauranne
- Je t'invitente et je t'aime Eliot"

LES ANJUMEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon anjumelle : un très bon week end j espere que le tien c'est bien passé aussi. On se voit ce soir. je t invitente tendres baisers
A
mon ange, j'espere que ton week s'est bien passe...les anjumeaux ont encore beaucoup de choses a vivre...une realite revee...je t'invitente et te fais de tendres baisers...
L
metatron : celà veut dire a la fois ange jumeaux, en breton : âme jumelle. on peut le décliner au masculin : anjumeau ou au féminin : anjumelle. Petite invention personelle de moi et d elle
M
il y a vraiement plein de choses Intéressantes sur ton blog, je reviendrais voir le passé, mais petite question "anjumeaux" je ne connaissais pas d'ou cela vient si pas indiscret. Merci.
L
sandrine : voilà on va pouvoir communiquer<br /> véronique : désolé pour la mauvaise interpretation je vais rectifier ca biz mam'selle<br /> bruno : bienvenue<br /> etjetedism : i don't speak english véry well
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité