Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
24 mars 2006

accroc

Une larme sur une joue,
Pour un espoir qui se brise.
Les noeuds se dénouent,
Le cerveau au bord de la crise.

Juste une désilusion
De plus et un retour à ras de terre,
mon âme, en ébullition,
à l'intérieur, une guerre.

Ceder les armes de la raison,
et s en vouloir devant ce nouvel non evenement.
L'esprit est en prison,
Encore un térrible enchainement.

Ne pas avoir la force de completement tout anhiler,
D enfin mettre fin à cette comédie.
Il faudrait pouvoir s'exnihiler
Fermer les oreilles et les yeux à cette prosodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon anumelle : et si nous nous retrouvions sous la voute étoilé je t invitente tendres baisers
A
tu me manques mon anjumeau...viens me retrouver au pays des reves pour cette nuit, je t'y attendrai...tendres baisers a toi que j'invitente...
L
etjetedism: juste une convalescence<br /> plasoc : il me faudra du temps<br /> aurora : il y a des moments où ...
A
Ne jamais céder...surtout aux armes de la raison.
P
Reviens vite en Utopie Lio !
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité