Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
7 mars 2006

bain de minuit

Leurs levres se décollérent juste le temps qu'elle lui sussure deux mots à l'oreille :

" - Tu sais ce que j'aimerais là...aller sur cette plage où nous étions tout à l'heure. Un bain de minuit, nager au milieu des etoiles...cela te dit?

- Que nos jambes s'entremêlent mais sortons d abord de cette grande roue. Le propriétaire nous laisse un second tour, ma main est toujours sur ta cuisse ... "

Celle ci glisse toujours sur sa cuisse. leur lèvres sont proches et s'effleurent. Ils laissent parler leur sens. Un long frisson le traverse de part en part, ses levres, appuyées sur les siennes, s'electrisent. Sa main remonte doucement et sent le tissus sous la jupe. Ses yeux se noient au plus profond des siens. Sa main à elle, se pose sur la sienne, et toutes deux remontent encore un peu plus entre ses cuisses...Le desir est plus que naissant...leur baiser se fait plus fougueux...un peu surpris par le geste tendre, il laisse sa main se faire guider, vers une ilot de chaleur qu il a longtemps recherché. Sa langue a trouvé la sienne au dela de sa bouche, le prolongement des deux être se fait intense.

Ses envies se diffusent dans ce baiser si passionne...

"envie de son corps au creux de ses reins...de son amour au creux de son ame...".

Ils partent main dans la main vers cette plage qui sera leur rêve nuptial...Il la porte sur la plage où il la défait de ses différents vêtements. Admirant d abord son bustier et ses portes jaretelles. Il lui enleve ces chaussures comme des pantoufles de verre et admire sa tenue d'étoiles. Elle est allongee et porte sa plus jolie parure, sa peau a fleur de lune...il s'allonge pres d'elle...ses mains la parcourent...elle sent ses yeux la devoiler encore et encore...elle se veut sienne sous cette voûte celeste.Il la dévore des yeux autant que des mains. Il laisse ses mains vagabonder sur cette cartographie lunaire. Si proche de relier les etoiles à la lune, un petit feu d'artifices dans son temple solaire. Leurs corps nus, l'un contre l'autre, s'electrisent...La passion ardente fait battre leurs coeurs. Sous le soleil nocturne pour seul temoin, ils se promettent fidèlitè, en s'unissant et en ne faisant plus qu'un...Retenant cette onde elecrtique,. il reste en elle. Deux corps ont fusionnés. Ils ecouteront le resac et se caleront sur ce rythme.

En elle, elle le retient comme pour mieux communier et l'aimer...Cette nuit leur appartient..Cette nuit a vu naitre l'amour charnelle de deux anjumeaux.

Son souffle à lui se calle sur son souffle à elle. il se laisse tenir et retenir. Dans son oreille il lui chuchote :

"lies moi".

Elle prend sa tête entre ses mains...le fixe un instant...cette lumiere marine le sublime...elle lui reponds :

"tu me fais vivre....".

Il regarde les couleurs sur elle, ce sable qui semble se refleter :

"- Ma sirene que ferais je sans toi.

- Ton coeur est mon lagon...là ou je vis pour toi et avec toi...sans toi je ne serai

- Tu nous emmenes encore plus loin, Sans toi je n'irai.

- Tu m'enleves, et j'en avais besoin....Tu es amour...Je me laisse porter sans retenue.

- Tu es legere comme une plume quand tu décuples mes forces.

- Tu es mon air...celui qui me fait voler vers des contrees uniques...

- Tu es ma chanson la musique et les mots"

LES ANJUMEAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...theme aussi ...
L
jetedism : joli theme
E
Nés sous le même astre …<br /> J’aurais voulu voir le jour sous cette bonne étoile …<br /> Pour partager vos armures de poètes…<br /> Joindre mes menottes … <br /> Pour inventer un autre style littéraire …<br /> Sans se soucier de cet cloison arbitraire …<br /> Et faire des quatrains …<br /> Un joli jeu de 6 à 8 mains …<br /> voir plus sans être contraint … <br /> par le nombre d’union des êtres humains …<br /> brisant la prison qui retient chacun …<br /> de nouer les liens …
L
la prose est une poesie a quatre mains
A
Très beau texte où la prose n'abandonne rien à la poésie...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité