Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
13 février 2006

quand l'ombre profile

Même lorsque les corbeaux planent,
Tu veux que l'on partage.
Même quand l'imaginaire est presque en panne
Tu m'es fidèle, à ton image.

Tu veux tout partager
je dévoile un peu ma part sombre.
Dans les moments durs, passagers
Tu mets ta touche de lumière, pour lever mon ombre.

Tu es pierre d'ambre,
Quand l'âme est un peu refroidi.
Mes yeux sont quelques fois en décembre.
Tu peux compter sur moi tu m'as dit.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rythmique<br /> A deux<br /> Logique<br /> D'heureux
T
farandole<br /> cajole <br /> musique <br /> artistique
A
Danse<br /> Deux temps<br /> Transe<br /> D'un temps
T
retrouver la corde<br /> de cette vibrante ode<br /> se laisser aller se délassant<br /> accepter sa main en valsant
T
aurora: <br /> batir une cathédrale <br /> comme partir à la recherche du graal<br /> une quête intégrale <br /> ou les sens se régalent
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité