Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
30 janvier 2006

retrouvaille

Dans ce nouvel espace temps
Se laisser emporter par le flot
Arrivé au plus vite au printemps
Redécouvrir avec toi la douceur de nos mots

Comme un marin qui apres un séjour au long court
Retrouve son port d'attache
Comme une envie de revoir sous le dôme étoilé pour toujours
Ce que le jour nous cache

Comme cet arbre qui se remet a fleurir
Trouver en toi une nouvelle energie
Comme ton âme qui finit par m 'attendrir
Retrouver de merlin et morganne la magie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un avenir qui débute par une partition a quatre mains je t invitente tendres baisers
A
la magie de deux anjumeaux enfin retrouvee...je respire et aspire a ce nouvel avenir qui s'offre a nous...<br /> je t'invitente doux baisers
L
tu es la deuxieme personne a confondre le pourpre et le rose ;-) ca me fait plaisir que tu sois venu
B
Bleu et rose, ça me rappelle quelque chose...<br /> :)
L
d accompagner mon déménagement. je suis content que les murs vous plaisent j ai pris le temps d amménager un peu chez moi. fantastique le net on se retrouve toujours
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité