Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
13 février 2008

première fois

Dans ce couloir de métro tu es apparu,
Comme celle que l'on attendait après mon arrivé,
Tu marchais vers nous mon impromptu,
Mes  sens se mirent peut être déjà  à dériver.

Nous fumes assis à cette table,
L'un assez éloigné de l'autre.
Ton souire déja comme une fable,
J'ai l'image des douzes  apôtres.

Quand tu commis ta premiere maladresse,
Ton regard toujours aussi pétillant,
Je savais que je ne m'étais trompé d'adresse
Pour refaire naître mes joies d'antan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi aussi ^_^
L
aurora : d'émoi en amour, il n y a qu'un pas de funambule. <br /> zaboo : j'ai rep à ta réponse ;) bises.
Z
je t'ai longuement répondu chez moi<br /> <br /> bises albatros
A
...et l'amour se meut vite<br /> pour naître,<br /> de s'être tant ému<br /> pour être!
L
aurora : le coeur s'émeut vite <br /> gardinne des fée : lieux communs et pourtant la magie est pprésente...
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité