Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lio : antre bleu
1 février 2008

attentes

Comme un doux parfum de quelque chose a venir,
Quand la lumière du jour s'éteint sur la ville,
Un parfum de canelle, une nouvelle page à lire,
Demain, ne se fait qu' à un bâtement de cils.

Sur la terre d'hier poussent les fleurs de demain,
Le silence est celui du repos prometteur,
Quand d'argiles, nous façonnons de nos deux mains,
Le chemin, la vie et son moteur.

Juste une respiration tranquille qui pousse au repos de l'âme
Un souffle comme le vent qui murmure enre les lignes du livre,
Jouant au tarôts de fines lâmes,
De passé, de présent, de futur, je reste ivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aurora : c est plus ton texte qui me fait dire que deux minutes c est trop court ;) bises
A
Rassure-toi, j'ai toujours plus de deux minutes à consacrer aux blogs que j'aime!!!<br /> <br /> ;-))
L
zaboo : je suis content que tu me partages ce moment de joie, je m en réjouis pour toi. Je me retrouves avec beaucoup d optimisme dans une position qui reste toujours aussi délicate. bises
Z
Cela m'a fait un bien fou.<br /> Le plaisir du rythme, la rigolade générale en cas de plantage, j'arrive à "taper" le soko (hard à faire) en souriant à une amie, je me plante en jurant comme un charetier.<br /> Ambiance super, <br /> Après on reste dehors à discuter entre gens de même feeling dont le prof, et je lui garde sa percu pour qu'il se fasse le plaisir de pouvoir venir au cours en moto.<br /> Bref, une heure et demie de bonheur, et le plaisir d'embrasser ma fille qui arrive après pour le chant.<br /> <br /> Voilà Albatros je voulais partager ça avec toi.<br /> <br /> bises
L
zaboo: tappes les peaux pour moi aussi. Peut être que des fois besoin de grigris aussi. Bises
lio : antre bleu
Publicité
lio : antre bleu
Publicité